Les Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vagabonds

Sargeras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie du no life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nésilia

Nésilia


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38
Localisation : Corse, Bastia

La vie du no life Empty
MessageSujet: La vie du no life   La vie du no life Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:45

Délirent de 2 jeunes qui montrent la vie d un no life, je vous avouerai que c est un peu abuser mais j ai bien rigoler.

Revenir en haut Aller en bas
Nésilia

Nésilia


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 38
Localisation : Corse, Bastia

La vie du no life Empty
MessageSujet: Re: La vie du no life   La vie du no life Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:52

Ou encore cette douce chanson "l hymne du no life" une idée sympa et qui ma bien plu.

Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 38

La vie du no life Empty
MessageSujet: Re: La vie du no life   La vie du no life Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:36

exellent Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Balthar <3

Balthar <3


Messages : 60
Date d'inscription : 30/06/2009

La vie du no life Empty
MessageSujet: Re: La vie du no life   La vie du no life Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:49

- Bon alors là c'est 3h du mat', c'est quoi le programme ?
- Bah là j'heal des défenseurs, j'vais partir en instance pour 4-5h


- J'vais couper le courrant !
- Héhé il est trop con, j'ai branché l'ordi dans le garage de voisins, ils ont pas remarqué, comme ça je peux jouer, faut juste jouer la comédie '' Non papa vazy ! Fais pas l'salaud vazy rallume !!'' Voilà maintenant j'suis tranquille pendant 4 heures...



Enorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chacals
Admin
Chacals


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 36

La vie du no life Empty
MessageSujet: Re: La vie du no life   La vie du no life Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:20

lol , perso ça fais peur car ces personnes là existe vraiment et vive que de wow !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvagabonds.forum-actif.net
orphelle




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009

La vie du no life Empty
MessageSujet: Re: La vie du no life   La vie du no life Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:28

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/YUs1MGHzVHs&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/YUs1MGHzVHs&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie du no life Empty
MessageSujet: Re: La vie du no life   La vie du no life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du no life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vagabonds :: Bla Bla ...-
Sauter vers: